Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOQ 17IRB8 i7/16 GO/512 SSD/RTX 4060

Intel® Core™ i7-13700F (jusqu'à 5.1 Ghz) NVIDIA® GeForce RTX™ 4060 8GB GDDR6 Mémoire vive 16 Go DDR4 3200 - Stockage 512GB SSD M.2 Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax Bluetooth 5.1

Rejoindre

disque dur 3.5

Question résolue

bonjour, peut-on ajouter en supplément un disque dur classique 3.5 et comment l'installer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question disque dur 3.5

• Bonjour,

Sur la notice, il est indiqué qu'on peut ajouter 2 HDD 3.5 or on ne peut en ajouter que un seul. Il n'y a qu'un emplacement. Dommage...

• bonjour, oui on peut ajouter un dd 3,5 ou 2,5 ,dans la baie correspondante a l'intérieure, les cables y sont déjà-installer. Bien regarder avant de faire quoi que ce soit. ensuite le bios devrais reconnaitre celui-ci. c'est pas bien dur a faire, rassure vous, bon courage. kénavo.

• Bonjour, j'ai fait rajouter un ssd de 1TO par un informaticien. par contre un DD classique de 3.5 je ne sais pas. Salutations

• Réponse jugée utile
      @fboe63553626 Si si, j'ai rajouté un moi-même un hdd 3.5. Il suffit de déverrouiller la partie haute et d'y glisser le hdd.la connectique est également prévu à cet effet
    • @fboe63553626 Non. Il n'y a pas d'emplacement prévu dans la tour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit