Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOQ 17IRB8 i7/16 GO/512 SSD/RTX 4060

Intel® Core™ i7-13700F (jusqu'à 5.1 Ghz) NVIDIA® GeForce RTX™ 4060 8GB GDDR6 Mémoire vive 16 Go DDR4 3200 - Stockage 512GB SSD M.2 Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax Bluetooth 5.1

Rejoindre

Ajouter un SSD interne

Bonjour,

Est il possible d'ajouter un disque dur sur ce pc car il a une capacité de 512 go à l'achat ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ajouter un SSD interne

• Pour Mini83, oui, il est possible d'ajouter un DD. Personnellement, j'en ai mis un de 2To. Bonne chance

• Oui sans soucis

• Bien sûr, il y a des emplacements libres, et sur le mien il y a même un câble d'alim et un câble data prêts à l'emploi qu'il suffit de brancher sur ton SSD. Il suffit d'enlever le panneau amovible pour les trouver, Mon SSD a été posé sur le support prévu et sécurisé par un serflex plastique.

• Oui c'est possible, il y a 3 emplacements sata dispo sur la carte mère, 2 prises dispo qui sortent de l'alimentation. Il y a aussi un emplacement 4broches mini sur la carte mère pour alimenter un autre disque.

J'ai actuellement 3 ssd en plus du m2 installé par défaut.

• @mini 83 Il n'y a qu'un seul emplacement m2, déjà occupé par celui installé d'origine. Il n'y a pas de disque dur, seulement le m2. Il faut enlever le cadre support plastique noir pour accéder au 4 broches mini. Je ne suis pas chez moi pour le moment, donc je ne peux pas vous faire de photo.

• @emma43623346 Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai acheté le PC et ouvert le panneau amovible mais je n'ai pas trouvé le support prévu pour installer un M2. J'ai cherché prêt du disque dur d'origine et je ne vois pas.

est ce que vous pouvez m'indiquer où se trouvent les 4 broches mini sur la carte mère, car j'ai demandé à un technicien en lui montrant les photos il n'a pas su me dire où sont les supports.

est ce que vous pensez que je peux mettre un M2 de 2 To ?

Je vous en remercie par avance.

bonne journée

• Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit