Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOQ 15IRH8 I5/16 GO/512 SSD/RTX 4060

"Ecran 15.6"" FHD (1920x1080) - IPS - 144Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H, (jusqu'à 4.4GHz) - Carte graphique ® GeForce RTX™ 4060 8GB Mémoire vive 16 GB DDR5-4800 - Stockage 512GB SSD M2 Windows 11 - Wi-Fi 6 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Autonomie hors jeux

Bonjour,

Quelle est l'autonomie du PC en utilisation bureautique ?

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie hors jeux

  • Bonjour,

    Il faut compter 2 bonnes heures ce qui est déjà bien pour un pc gaming.

  • Bonjour , l'autonomie et de 1h 1h30 très faible autonomie mais super produit cela fait 4 mois que j'ai l'opportunité de l'avoir et pas de soucis

  • Bonjour l'autonomie est d'environ 5 à 6h

    • @kafa26555343 Bonjour ! De mon côté j'ai souvent utilisé le pc sur batterie que ce soit pour les cours ou même déplacement, et je trouve l'autonomie plutôt bonne pour un PC gamer. Je tiens facilement la journée en mode économie lors de longues journées pour ma part. Il faut juste faire attention à éviter la surchauffe du pc a force de trop le charger inutilement.

  • Vous en aurez pour deux heures maximum, c'est surtout une excellente machine pour faire du gaming sur secteur

    • @morg56111116 Si vous avez seulement besoin d'un laptop pour travailler Lenovo ont d'autres gammes qui vous plairont

  • Désolé, je ne l'ai pas testé.

  • Bonjour,


    Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question car je ne fais pas de bureautique avec cet ordinateur. Je l'utilise uniquement pour mixer de la musique.


    Ceci dit, j'ajouterai que l'ordinateur est équipé d'une application qui permet de prolonger la durée de vie de la batterie. Si vous activez cette option, l'ordinateur cesse la charge dès que la capacité de la batterie atteint 80 e et évite une charge permanente et une batterie trop stimulée.

  • Bonjour l'autonomie en bureautique je n'est pas essayer mais il est d'environ 5 heures je pense par contre en jeux ses moin de 30 minutes. En revanche pour les jeux je le trouve top les ventilateurs tourne vite mais ne font pas énormément de bruit. Bon achat ou pas ??

  • Bonjour,

    Je dirais environ 6h

  • Je l'utilise que pour le gaming est branché constant en prise pour profiter max des perfs, mais en jeux pas bcp d'autonomie. Mais en bureautique jms testé dsl, mais selon moi pas bcp d'autonomie

  • Bonjour,


    je l'utilise pour les cours sur un world en utilisation bureautique en mode eco environ 2h pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit