Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenovo M10

Lenovo M10

 - 
9575 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" HD Processeur Qualcomm Snapdragon 429 RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Pie 9.0 - Poids : 480 g - Epaisseur : 8,45 mm"

Rejoindre

Peut-on télécharger Netflix sur cette tablette ?

bonjour Je voudrais offrir cette tablette pour une personne qui souhaite spécialement regarder des séries et documentaires sur Netflix.


Peut-on télécharger Netflix sur cette tablette ?


Merci pour votre précieuse aide.



Consulter les 21 réponses à la question Peut-on télécharger Netflix sur cette tablette ?

  • Absolument !

    Et ça fonctionne très bien (connexion en WiFi)

  • Oui pas de soucis

  • Bonjour, oui bien sûr, il suffit simplement de télécharger l'application Netflix et après de rentrer ses données personnelles...

    C'est une tablette simple d'utilisation.

    Fonctionne très bien !

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Je suis dans l'impossibilité de vous répondre, la tablette était le cadeau d'anniverssaire de ma petite fille 11 ans et elle n'a pas Nexflix.

    Cordialement

    Jean jacques

  • Bonjour

    la tablette était pour mon fils de 11ans, donc je ne lui laisse pas Netflix en libre accès mais j'ai vu que l'application était déjà installée sur la tablette. Il n'y a plus qu'à se connecter.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui on peut je regarde énormément Netflix dessus et la qualité est super et le son aussi je vois la conseille

  • Bonjour. Il y a le Play Store sur cette tablette donc oui en toute logique on peut télécharger Netflix. Bonne journée

    • Oui je l'est télécharger
  • Oui je l'est télécharger

  • Oui on peut mettre Netflix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit