Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion Y530-15ICH

Legion Y530-15ICH

- 
142 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8300H RAM 8 Go - 1 To HDD + 16 Go Optane - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

Problème écran noir

Bonjour à tous,

Ayant mon Legion Y530 depuis plus d'un an et demi, j'ai fait face à un curieux problème ces derniers jours.

En effet, après allumage du PC, affichage du logo, chargement... L'écran restait noir et ce même en augmentant la luminosité.

Après plusieurs essais et quelques jours qui ont passé, j'ai retenté une fois en augmentant la luminosité et l'écran s'est remis à bien marcher comme avant...

Est-ce un problème récurrent ici ? Dois-je m'inquiéter et faire examiner le PC ou pas ?

Merci à vous !

Consulter les 3 réponses à la question Problème écran noir

• Bonjour,

Je possède aussi un Legion Y530 depuis 2 ans environ et je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Bon courage

• Hello,

Je n'ai personnellement pas eu ce genre de problème sur mon Legion. Je l'avais sur un PC précédent qu'il fallait laisser allumer pendant 15minutes avant que l'écran affiche une image.

Concernant ton problème, fais juste attention à ne pas dépasser la garantie avant de faire examiner le PC. Si la garantie est déjà expirée, j'attendrais que le problème apparaisse de nouveau pour m'inquiéter :)

• Bonjour, j'ai effectivement le même problème de temps en temps... généralement je l'éteint et l'allume quelques heures plus tard et il fonctionne à nouveau... très énervant quand il s'agit de l'utiliser dans l'urgence....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit