Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion Y520-15IKBN

Legion Y520-15IKBN

- 
254 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-7300HQ RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GTX 1050 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

Montage vidéo

Bonjour Ce PC est-il taillé pour le montage vidéo ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Montage vidéo

• Je n'ai pas encore fait de montage vidéo sur ce PC, mais en général, on peut faire confiance aux PC de type Gamer, pour faire correctement les travaux graphiques et vidéos. Au vu de sa configuration, je pense qu'il est parfaitement compétent en la matière.
  • J'avais un hp avant il a lâché au bout de 3 ans disque dur fendu donc tout perdu. Celui ci est beaucoup plus puissant il s'ouvre en a peine 10 s . Je suis très satisfait du produit malgré la marque qui n'est pas très connue. Selon les informations du vendeur lenovo à racheter IBM et ils fabriquent leurs propres produits.
  • Super! Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais certainement m'orienter vers cet ordinateur.
  • Vu la puissance du matériel et la rapidité de mise en route la vitesse de telechargement la vitesse d'aller sur internet pas de problème pour les montages.
  • Bonjour, je n'est jamais fait de gros montage mais je pense qu'il devrait s'en sortir, en tout cas je n'ai jamais eu le moindre soucis pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit