Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion R27fc-30  27'' FHD VA curve 1500R 0.5ms MPRT 240Hz 350nits reglable

"Ecran 27"" (68 cm) - Full HD 1920 x 1080 Incurvé - Courbure 1500R - Compatible HDR10 et Nvidia G-Sync 240 Hz/280 Hz - Temps de réponse 0,5 ms 2 HDMI 2.1 - 1 DisplayPort"

Rejoindre

l'écran pivote t'il?

Question résolue

Bonjour, est ce que l'écran peut facilement se pivoter d'un format paysage classique à un format portrait (90°) ? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question l'écran pivote t'il?

  • Réponse jugée utile

    bonjours oui il pivote en horizontal vertical comme souhaité l'écran tourne de droite à gauche aussi l'inclinaison réglable et la hauteur pas mal pour son prix y'a pas à se plaindre

  • Désolé, je pas mise encore en route le écran, j'ai sais pas mais c'est une très bon question . De que je essayer je vous tien en courant.

  • Yessss il est génial et si tu es un vraie gamer et que tu aime jouer avec de la couleur modifier comm sur nvidia panel n'hésite pas il est top full config directement dans l'écran mais également sur nvidia panel

  • Oui, sans problème

  • Bonjour j'ai l'écran depuis un moment , il s'incline de gauche à droite de devant en arrière et en hauteur , mais jamais testé à 90 degrés .

  • Bonjour oui tout à fait. Juste l'écran est incurvé . A voir selon votre utilisation. J'espère avoir répondu à votre question. Sinon l'écran est vraiment top. Et beau design. ( désolée pour la mauvaise qualité de photo c'est juste pour vous montrer le rendu en gros)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit