Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion 5 17ACH6H

Legion 5 17ACH6H

 - 
562 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (3,3 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Legion 5 17ACH6H - PC portable gamer - LENOVO

Quel est le modèle de la carte graphique

Bonjour je vous que sur l*annonce les modèle de la carte est une 3070 mais sur les discussions ont parlé de 3060 donc j'aimerais savoir de quel modèle s'agit il.Merci

Windows 10 ou 11 ?

Bonjour, dans le descriptif il est noté qu'il y a Windows 10 installé, mais sur les portables livrés actuellement ça doit être plutôt Windows 11 ? Merci.

DDR 3 ou ddr4 mémoire vive

Bonjour J'ai remarqué que pour ce produit sur le descrip-tif sommaire il est indiqué que la mémoire vive et 16 GB DDR 4 alors que dans le descrip-tif détaillé il est indiqué 16 GB DDR 3 qu'elle en est il vraiment? merci

Clavier de legion

Bonjour, c'est un clavier azerty ou qwerty? merci

TGP carte graphique

Bonjour, je voudrais connaître le TGP de la carte graphique. Merci

Second disque dur

BonjourCe pc dispose-t-il d'un second emplacement pour disque dur à l'intérieur ?Merci

Répondre

Utilisation professionnelle logiciel sketchup

Bonjour, Est ce que ce type d'ordinateur et carte graphique (nVida Geforce RTX 3060) est suffisante pour utilisation du logiciel sketchup ? Merci

Clavier Azerty ? Avis ?

Bonjour, L'ordi est-il équipé d'un clavier azerty et que pensez vous de l'ordi ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit