Quel est le modèle de la carte graphique
Bonjour je vous que sur l*annonce les modèle de la carte est une 3070 mais sur les discussions ont parlé de 3060 donc j'aimerais savoir de quel modèle s'agit il.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je vous que sur l*annonce les modèle de la carte est une 3070 mais sur les discussions ont parlé de 3060 donc j'aimerais savoir de quel modèle s'agit il.Merci
Bonjour, dans le descriptif il est noté qu'il y a Windows 10 installé, mais sur les portables livrés actuellement ça doit être plutôt Windows 11 ? Merci.
Bonjour J'ai remarqué que pour ce produit sur le descrip-tif sommaire il est indiqué que la mémoire vive et 16 GB DDR 4 alors que dans le descrip-tif détaillé il est indiqué 16 GB DDR 3 qu'elle en est il vraiment? merci
Bonjour, je voudrais connaître le TGP de la carte graphique. Merci
BonjourCe pc dispose-t-il d'un second emplacement pour disque dur à l'intérieur ?Merci
Bonjour, Est ce que ce type d'ordinateur et carte graphique (nVida Geforce RTX 3060) est suffisante pour utilisation du logiciel sketchup ? Merci
Bonjour, L'ordi est-il équipé d'un clavier azerty et que pensez vous de l'ordi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil