Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion 5 15ARH05

Legion 5 15ARH05

 - 
160 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur AMD Ryzen 7 4800H (2.9 GHz / jusqu'à 4.2 GHz) - 8 Mo mémoire cache - 8 cœurs RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go DDR6 Windows 10 - HDMI 2.0 - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Capacité Max RAM

Question résolue

Bonjour
Peut-on ajouter de la RAM supplémentaire et jusqu'à combien ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Capacité Max RAM

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour info Il vaut mieux avoir 2x8 que 1x16, les Ryzens sont beaucoup plus performants si les deux slots de ram sont utilisés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est 32 go maxi.

  • Bonjour, j ai moi même rajouté une barrette de 8 go.

    Et je crois que l on peut mettre 2 de 16 go

  • J'ai rajouté une barrette de 16go et il reste un slot pour une autre barrette de 16go soit 32 go au total

  • Bonjour,


    J'ai acheté deux barettes de 8gb sur le site de Corsair pour que les deux soient exactement identiques, c'est très bien expliqué pour trouver les rams compatibles.

    Lenovo déconseille de monter au dessus de 16 mais certains utilisateurs arrivent apparemment à le faire, à voir avec Lenovo pour la garantie

  • Je vous remercie pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit