Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

carte SD

Bonjour, j'ai inséré une carte mini SD 64Go dans le téléphone mais impossible de la reconnaître dans le téléphone. je n'ai pas de solution. quelqu'un aurait-il connu le même souci et la solution Merci d'avance A bientôt

Consulter les 3 réponses à la question carte SD

• C'est exact que la SD 64Go n'est pas reconnue. Je viens d'en faire l'essai avec une carte chargée en fichiers qui provient d'un autre téléphone. Désolé pour npnpnpnp !
  • D'après le descriptif du téléphone, la mémoire totale est prévue pour 32 Go. Pour ma part, j'ai mis une carte de 16 Go et çà fonctionne.
  • Si elle n'est pas HS ou n'a pas été ou enfichée à l'envers ou été préalablement formatée, la SD doit être reconnue. A-t-elle déjà servi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit