Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Bloquer les appels indésirable s

Bonjour Comment bloquer les appels indésirable sur mon Lenovo k5 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bloquer les appels indésirable s

• Pour que cela puisse servir à tous, SVP, donnez les détails de votre solution : 1. Quel bloqueur d'appel - même si pas top - a été utilisé ? 2. Quel Antivirus avez-vous installé ? 3. Quelle possibilité de sélection des appels à rejeter vs les acceptés ? Merci à l'avance.
  • Bonjour, j'ai trouvé comment régler le problème d'absence de blocage d' appels indésirables sur le lenovo k5. J'ai comme tout le monde installe un bloqueur d'appels mais pas top du tout ... et puis je me suis rendu compte que cela existait dans l 'antivirus que j avais installe . J' ai fait un test et cela fonctionne parfaitement, le portable ne sonne pas et votre interlocuteur est envoyé sur votre messagerie vocale.Bonne journée a tous.
  • Pour eviter qu'un interlocuteur indesirable vous appelle et fasse sonner votre mobile, sur certaine marque il y a la possibilite d'envoyer cet appel sur la messagerie vocale... je ne trouve pas cette fonction sur le lenovo k5. On peut bien sur installer une application de type "liste noire" mais je trouve ca dommage. Avez vous la solution ? ,
  • En regardant la notice d'utilisation et les paramètres, je n'ai pas trouvé de rubrique concernant le bloquage des appels indésirables.Pour ma part, j'enregistre l'appel sous un pseudo comme Emmerdeur 1 etc et j'évite ainsi de répondre à des appels qui émanent de centre d'appels pour la plupart.
  • Je n'ai pas de réponse à cette question intéressante. Y-a-t'il une application Android ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit