Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Affichage Contact + Led

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le Lenovo K5 et quand je reçois un message le nom de mon contact ne s'affiche pas sur l'écran de verrouillage malgré que mon contact soit bien enregistré sur mon téléphone, savez vous ce que je dois faire ? De plus, j'ai téléchargé led manager afin de modifier la couleur de la led (qui est verte pour n'importe quelle notification) mais une fois les paramètres choisis cela ne marche pas... Merci d'avance pour vos réponse :) Très bonne journée à tous

Consulter les 2 réponses à la question Affichage Contact + Led

• Il faut remplacer le 0 du numéro de contact par +33, j'ai eu le même problème et pour moi cela fonctionne. Bonne journée.
  • Bonjour, merci pour votre réponse, mes numéros sont déjà en +33 donc je ne comprend pas pourquoi cela marche pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit