Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

ouverture du capot arriere sur un lenovo K5 note

Bonjour impossible d'ouvrir le capot arrière pour mettre la carte SIM. Il y a une petite aiguille fournie avec le pack, mais je ne sais pas du tout à quoi elle peut servir merci

Consulter les 5 réponses à la question ouverture du capot arriere sur un lenovo K5 note

• merci à tous.Tous vos commentaires s'appliquent au K5 mais moi j'ai un K52e NOTE (écran 5.5, un peu plus de mémoire(32) que le K5) et je viens de découvrir que le capot ne s'ouvre pas( pas d'encoche ), donc batterie inamovible, et la carte SD se place dans le tiroir latéral (ouverture avec la petite aiguille) à la place de la 2eme carte SIM et à coté de la 1ere. Merci pour votre contribution
  • A mon avis, pas besoin de l'épingle. La petite encoche en bas, derrière sur le droit de l'appareil permet l'utilisation d'une pièce pour accéder à l'intérieur.
  • le capot ne s'ouvre pas il faut inserer l'epingle en haut a gauche ça deverouiller un clapet on l'on peut inserer la carte sim
  • Affirmatif, bonne réponse de mobelac Cdt
  • Mais si, c'est possible ! Ouvre tes yeux pour voir une toute petite encoche sur le bord droit. Tu y inseres ou un ongle ou un tourne-vis. Il faut forcer un peu. Sinon, comment aurait-on fait pour y mettre ta si ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit