xHaast
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Alors, pour le journal d'appel, il se trouve dans "téléphone" (dans vos Applications), puis dans l'onglet Journal. Chaque logo en dessous du numéro/nom du contact indique une action (émis, reçu, rejeté, loupé).
Les SMS ne marche plus comme avant. C'est sous forme de conversation: il n'existe plus de "brouillon", seulement, si vous ne finissez pas d'écrire un SMS et fermez vos SMS sans l'envoyer, celui-ci restera en mémoire dans la conversation du contact concerné. Il n'existe plus de catégorie émis/reçus, à ma connaissance, pour la simple raison que les SMS se présentent sous forme de conversations. Seul les couleurs indiques les messages envoyés (par exemple bleu pour votre contact, jaune pour vous)
Pour les contacts, normalement vous pouvez choisir ou s'enregistre ce contact dans le formulaire de création d'un contact: soit sur votre SIM, soit sur votre appareil, soit sur une adresse mail lié a votre téléphone.
Pour les paramètres, malheureusement, c'est le côtés le plus compliqués quand on débarque sur un smartphone. Je ne peux que vous envoyés vers 2 guide d'utilisateurs: un pour Samsung A5 (utilisant Android aussi. A savoir que d'un appareil Android a l'autre, peu de chose change si la version est la même), et l'autre est un autre guide pour Android 5.1.
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201602/20160224115846517/SM-A510_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160223.pdf
Pour effectuer une recherche d'un terme précis, je vous conseil d'utiliser, sur PC, la commande CTRL+F sur la fenêtre d'un des guides, afin d'accéder a l'option "Recherche dans la page".