Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Écran d'accueil et de veille

Bonjour à tous. Quand jactive mon K5 sans l'empreinte digitale j'ai tout un tas de photo publicitaire. Comment fait on pour les enlever. Et mettre l'image de son choix en écran d'accueil et de veille. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Écran d'accueil et de veille

• Bonjour mobelac. Des photos il y en a beaucoup. Quand je reste appuyé dessus je peux les supprimer. Mais y en a d'autres qui arrivent. En plus j'arrive pas a mettre l'image que je veux pour mon écran d'accueil
  • Combien de pages y-a-t-il à l'ouverture du téléphone, passé le code PIN? Est-ce vraiment de la pub qui apparait ou des titres d'info ? Que ce passe-t-il si vous appuyez longuement sur l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit