Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Changement de sonnerie

Bonjour, Je n arrive pas à changer ma sonnerie du k5 j appuie sur sim1 ou sim2 mais rien ne se passe. Peu être que je n ai même pas de répertoire des sonnerie J ai téléchargé une application des sonneries alors la sim1 a changé de sonnerie suite à l application mais la sim2 reste sur la sonnerie d origine merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement de sonnerie

• Bonjour Paramétres -sonner et vibrer - sonnerie - choisir les sonneries pour chacune des Sims il y a bien une vingtaine de choix. Cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres, sonner et vibrer et la choisir la sonnerie pour la sim 1 et pour la sim 2 en cliquant sur la flèche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit