Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPS3 15IAH i5/16 GO/512 SSD

IPS3 15IAH i5/16 GO/512 SSD

 - 
251 membres
Voir la description

"Écran 15.6"" FHD (1920x1080) - Anti - reflets Processeur Intel® Core™ i5-12450H (jusqu’à 4,4 GHz) - Puce graphique intel UHD Mémoire vive 16GB LPDDR5-4800 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax 2x2 - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

Clavier rétro-éclairé

Bonjour

Le Clavier est il rétro-éclairé le symbole est présent sur la barre d'espace sur la photo 
merci

Consulter les 6 réponses à la question Clavier rétro-éclairé

  • Le clavier de ce produit n'est pas rétro éclairé.

    • @chri23322644 La photo du produit montre effectivement un clavier rétro-eclairé. je ne sais pas si la photo est contractuelle.

  • Non le clavier n'est pas rétro éclairé, seul 3 ou 4 touchr

  • Pour activer le clavier rétroéclairé sur les ordinateurs portables Lenovo, il faut utiliser la combinaison de touches fn et la touche avec l'icône de rétroéclairage, qui peut être Esc ou la Barre d'espace selon le modèle1. On peut aussi utiliser Lenovo Vantage et choisir l'option sous Rétroéclairage du clavier dans Périphérique, Entrée et accessoires2. Si le rétroéclairage ne fonctionne pas, vérifier le BIOS

  • Non, il n'y a pas le symbole sur la barre d'espace. Il n'est pas rétro éclairé. J'aurais bien aimé mais voilà, c'est ainsi.

  • Bonjour,

    Non, le clavier n'est pas rétro éclairé.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Non. La description du produit indique que non, je n'ai pas ce symbole sur mon clavier et sans vraiment chercher, je n'ai pas trouvé ce paramètre donc je pense que définitivement non :)

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit