Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDPad Flex 5 15IIL05

IDPad Flex 5 15IIL05

 - 
38 membres
Voir la description

"Ecran tactile 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1065G7 (1,3 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,9 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

reglage caméra

Question résolue

bonjour

je viens d'acheter un PC portable Lénovo 5 15pouces

comment s'effectue le réglage de la Webcam por tchatcher sur Skype

j'ais fait un essai je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas

il existe un réglage de la caméra mais la notice est en Anglais

je vous informe que je suis agé de 90 ans et que je veut communiquer avec mon fils qui vit aux ETAT-UNIS

Merci

Consulter la réponse à la question reglage caméra

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, normalement sur les ordinateurs Lenovo, l'application Lenovo Vantage utilise la caméra et empêche les autres applications de l'utiliser. Suivez les indications de cette page pour pourvoir utiliser Skype https://support.wepow.com/hc/fr-ca/articles/360021426334-Ma-cam%C3%A9ra-Lenovo-ne-fonctionne-pas . Vérifiez aussi dans Skype que votre webcam est bien sélectionnée. Si vous avez besoin d'aide, je ne peux que vous conseiller de contacter l'assistance technique au 0978 970 970. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit