Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDP 3-14/AMD/4/56

IDP 3-14/AMD/4/56

 - 
1767 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur AMD Athlon Silver 3050U RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 Home - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

9 questions sur la communauté IDP 3-14/AMD/4/56 - PC portable - LENOVO

Est t'il bon pour surfer et pour installer une imprimante

Bonjour Peut installer une imprimante et et t'il bon pour surfer sur orange et autre Merci de votre réponse

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Lecteur Cartes

BonjourCe modèle dispose t-il de lecteurs de cartes mémoires?Merci

Windows 11

Bonjour Ce PC peut-il être upgradé en windows 11 ?

Différence entre amd ryzen et amd atlon

Bonjour, quelle est la difference entre âmd ryzen et amd atlon? merci

Rj45 ou usb-c

Bonjour, Y a t-il un port rj45 ou à défaut un usb-c pour se connecter en filaire ? Merci

Répondre

Type de clavier

Bonjour, le clavier est-il QWERTY comme sur les photos ou existe-t-il aussi en version AZERTY? Merci

Clavier Azerty ou Qwerty ?

Bonjour est ce un clavier Azerty ou Qwerty ?

Répondre

Question sur la batterie

Bonjour, la batterie de ce pc est-elle changeable ? Comme d'habitude j'imagine qu'il faut tout démonter, ce n'est pas un problème pour moi, mais à l'intérieur c'est quoi ? une barre de lithium-polymère collée ? ou quelque chose de plus décent ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit