Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S130-14IGM

Ideapad S130-14IGM

 - 
1163 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" HD Processeur Intel® Celeron N4000 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HMI - USB 3.0 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Microsoft mode S

Bonjour à tous,

Un avis sur ce PC précise que "Microsoft mode S bloque le téléchargement des nouveaux logiciels". De quoi s'agit il exactement ?

Merci


Consulter les 6 réponses à la question Microsoft mode S

  • Oui, ceci est vrai, windows 10 S bloque les téléchargements de logiciels externes. Du moins bloquait, le windows S n'est plus disponible à la vente, cette version allégée de windows n'as pas rencontré de succès, le problème n'existe plus. Du moins , si vous trouver Windows 10 S sur votre ordinateur, vous pourrez le désactiver aisément

  • Si mes souvenirs sont bons, c'est exact. J'avais pris une version sans le pack microsoft et j'ai rencontré des difficultés pour installé des logiciels libres. J'ai dû demander de l'aide mais nous y sommes parvenus.

  • Bonjour

    Si vous avez accepté l'installation de microsoft S sur votre PC , cela veut dire que vous ne pourrez plus installer des logiciels et des applications autres que celles et ceux proposés par microsoft ( navigateur par exemple, plus possible de mettre google chrome ou firefox; vous devez vous contenter de microsoft Edge ) ainsi pour tout . Attention, sous prétexte de sécurité , on vous impose des logiciels parfois inefficaces ou compliqués qui n'ont pas de succès .

  • Bonjour,


    Pour sortir du mode S et retrouver un Windows "normal" c'est très simple et gratuit :


    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4456067/windows-10-switch-out-of-s-mode#targetText=La%20sortie%20du%20mode%20S,%C3%A0%20jour%20et%20s%C3%A9curit%C3%A9%20%3E%20Activation.

  • Microsoft bloque rien du tout !!! C'est quoi cette bêtise. Moi je suis ravie de mon achat. Et je télécharge sans souci n'importe quel logiciel... Évidemment si certains baissent la sensibilité de leurs ordis avec par exemple le contrôle parental. Mais autrement moi je n'ai aucun souci !!!

  • Bonsoir c'est une version de Windows où il est impossible d'installer des logiciels qui ne sont pas issus du store de Microsoft.

    Après il est possible de migrer vers une version classique de Windows 10 nous avons pu le faire sur le nôtre gratuitement je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit