Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17IRH

Ideapad L340-17IRH

 - 
162 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" Full HD Processeur Intel Core i5-9300H Carte graphique NVIDIA Geforce GTX1050 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Ordinateur lenovo ne s'allume pas le voyant du bouton marche arrêt ne clignote pas mais reste allumé fixement

Bonjour je n'arrive pas à faire marcher mon pc suite à une mise à jour du bios de mon lenovo ideapad l340 17irh j'ai pressé le bouton marche arrêt du pc et le ventilateur on surchauffé et depuis je n'arrive pas à le redémarrer c'est à cause de mon écran qui est cassé je ne voulais pas rentrer dans le bios sans affichage et tout dérégler pouvez vous m'aider svp vos réponses en dessous

cordialement Maxime

Consulter la réponse à la question Ordinateur lenovo ne s'allume pas le voyant du bouton marche arrêt ne clignote pas mais reste allumé fixement

  • Alors la je pense qu'il faut un réparateur si l écran est cassé, je ne vois pas quoi faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit