Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

 - 
1614 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

USAGE BUREAUTIQUE EXCLUSIVEMENT

BONJOUR CET ORDINATEUR EST-I ADAPTE ? MERCI 

Consulter les 6 réponses à la question USAGE BUREAUTIQUE EXCLUSIVEMENT

  • Oui tout à fait

  • Bonjour,


    J'ai acheté cet ordinateur avant le début du confinement, pour un usage de télétravail, et je n'ai rien à redire dessus. Il est très adapté pour l'usage que j'en aie (travail de projeteur sur AutoCAD). Un peu de difficulté pour la prise en main à distance de mon PC Professionnel pour l'utilisation d'un second logiciel professionnel, mais je soupçonne plus la liaison internet non fibrée du travail que le Portable lui même.


    Petit bémol, pas de rétro éclairage de l'écran, ce qui implique une mauvaise visibilité quand j'ai le soleil dans le dos, et la résolution maximal ne va pas au delà de 1600x900.


    De plus, même si ce n'était pas son utilité première, il permet également de faire tourner des jeux pas trop gourmand (Stracraft 2, Diablo 3 tournent sans problème dessus).


    Enfin, je l'ai acheté au moment de la promotion faite par Lenovo, donc un rapport qualité prix au top. La machine m'est revenu à 450 euros au final.


    En espérant vous avoir aiguillé pour votre choix.

  • oui carrement !

  • Oui, pas de problème pour la bureautique, et le traitement de photos.

    Et même plus, mais un peu juste pour le montage vidéo, et correct pour les petits jeux


  • oui je l'utilise pour le télétravail et c'est parfait

  • Oui je l'utilise pour le télétravail et c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit