Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

 - 
1614 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • oui il est rapide super

  • Je confirme les avis des autres membres, je suis très contente de ce nouvel ordinateur. Il ne faut pas hésiter.

    Cordialement

    le 19 juin 2020

  • Ouverture de W10 quasi instantanée. L'ouverture des applis photo ACDSEE idem, DXO Photolab2 limité par les performances du logiciel mais bien mieux que sur mes autres ordis (dont un fixe avec Core I5 dernière génération et beaucoup de ram mais avec hdd sans ssd). Pour le reste je ne suis pas gamer.

  • Bonjour,

    Oui, il est rapide grâce au disque dur SSD comparé à mon précédent qui avait un DD classique!

  • C'est mon 4ème ordi et de loin le plus rapide !

  • Bonjour l ouverture de Windows est instantanée ce qui est très agréable mais je ne peux vous dire s il est rapide lors de son utilisation pour des jeux n etant pas un gamer


  • Bonjour , oui il est rapide , pas de problème.

  • Oui il est très rapide et réactif. Eteint complètement, il s'allume en moins de 20 secondes. Tout les programmes s'ouvre rapidement aussi. Windows est installé sur le SSD + ses 8Go de ram, ça tourne vraiment bien.

  • Slt. Je l'utilise en multitâche avec photoshop (qui demande de la ressource) et bah ça suit. 8go de ram avec un SSD c'est nickel. J'ai presque tout installer sur le deuxième disque dur pour laisser le SSD libre.Il démarre vite, les applis s'ouvre également rapidement. Peut être un peu plus lent pour le copier /coller de gros fichiers mais je fais le difficile. Mon seul point négatif: seulement 2usb, mais enfin ça ça se corrige.

  • je suis surprise de sa rapidité au regard du prix

    par contre je ne l'utilise pas pour les jeux...ou du graphisme....

    Pour moi un bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit