Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

 - 
1614 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

lecteur dvd

bonjour, je viens de recevoir ce bel ordinateur. Dans la notice on montre un lecteur de dvd sur le côté droit mais j'ai la nette impression qu'il n'y a qu'un cache car il n'y a pas de bouton ouverture. Est ce bien le cas? dommage...

merci, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question lecteur dvd

  • Bonjour, effectivement votre ordinateur n'est pas équipé de lecteur DVD. Dans le manuel, il est écrit " Les illustrations présentées dans cette documentation peuvent différer de votre produit " et " Selon le modèle de votre ordinateur, certains accessoires, fonctionnalités et logiciels peuvent ne pas être disponibles ". Le manuel couvre toute la série des L340, certains sont vendus avec un lecteur d'autre non, cela dépend du modèle. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir.

    Non pas de dvd.

    J'en ai acheté un sur le net à 18€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit