Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

 - 
1614 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Bonjour en savoir plus

Bonjour

J aimerai en savoir un peu plus des autres consommateurs ce qu ils en pensent

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour en savoir plus

  • Bonjour, très bon rapport qualité prix pour ce 17' . avec SSD qui permet un démarrage ultra rapide et un stockage d'1 To suffisant ( pour le moment ! )

  • Bonjour, je l'utilise à titre professionnelle depuis 6 mois maintenant. C'est un PC performant et rapide, très ergonomique avec son écran de 17" . Je recommande !

  • bonjour

    il est top ce PC, très ergonomique.

    je recommande


  • Bonjour,

    Très contente

    Le point fort : grand écran, ergonomie

    Le point faible : la batterie se décharge plutôt vite (au bout de 2h30 environ)

  • Commandé et reçu il y a un mois, et franchement pas déçu. je cherchais un pc portable de 17'. Il y a moins cher mais le combo ryzen 5 + ssd + 8go de ram fonctionne à merveille. le pc s'allume en moins de 20 secondes et est super réactif. Je l'ai pris en remplacement d'un vieux laptop qui accusait le poids des années et c'est le jours et la nuit. Je ne regrette pas du tout mon achat et je conseil l'achat

  • Bonjour très bon pc j'en et même prix 2 Super fluide rien a dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit