Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

Ideapad L340-17APIR5/8/1+28

 - 
1614 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Baisse de lumière sur batterie

Question résolue

Bonjour - comment supprimer cette option qui fait baisser la lumière dès que l'on débranche l'alimentation ? - Je comprends que c'est par économie de batterie, Mais pourquoi baisser immédiatement la lumière -ce qui est très gênant, surtout en plein jour !Merci

Consulter les 7 réponses à la question Baisse de lumière sur batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Touche WINDOWS ( programmes installés )

    Choisir " AMD RADEON Setting Lite "

    Cliquer sur préférences ( Bas gauche de la fenêtre

    Choisir l'onglet Affichage

    Décocher Vari-Bright

    Contrôler dans les paramètres Windows que le mode d'alimentation de l'écran est au maxi dans tous les cas

  • Bonjour

    Il faut aller dans le panneau de config et gestion d'ergonomie et désactivé les différents paramètres.

  • merci pour ces 2 réponses. J'ai déjà vérifié ces réglages et je suis au max.:-)

  • merci pour vos 2 réponses- Mais j'ai vérifié ces 2 réglages et je suis au maxi ;-)

  • Démarrage --> Paramètres---> Système----> Affichages --- Luminosité.

  • Vous pouvez moduler la luminosité grâce aux touches f11 et f12

  • @phil14136515 merci pour cette solution qui corrige pas mal la baisse de lumière - Elle baisse encore un peu mais c'est déjà beaucoup mieux ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit