Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 15ADA05

Ideapad IP 3 15ADA05

 - 
1941 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

Phrase de vérification

Bonjour

j'ai bloqué le mot de passe c'est phrase de vérification.

donc comment faire le nouveau

Consulter les 2 réponses à la question Phrase de vérification

  • Si c'est le mot de passe au lancement du PC, je vous conseille de vous rapprocher d'un réparateur qui devrait pouvoir vous réinitialiser votre mot de passe.

  • Si c'est a l'ouverture de session que vous avez bloqué le mot de passe alors il faut chercher la soluce sur internet.

    Un conseil : noter le nouveau mot de passe dans une note dans votre téléphone ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit