Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 15ADA05

Ideapad IP 3 15ADA05

 - 
1942 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

ordinateur pour multimédia

Question résolue

Bonjour je cherche un ordinateur portable pour travail de bureau et multimédia montage vidéo.Merci


Consulter les 6 réponses à la question ordinateur pour multimédia

  • Réponse jugée utile

    Certainement un peu juste pour réaliser des montages vidéos.

  • Bonjour Pour de la bureautique c'est parfait. En ce qui concerne le montage vidéo, cela va être très compliqué, lent et parfois bugger. Le microprocesseur Ryzen™ 5 3500U n'est pas assez puissant pour les calculs demandé lors d'un montage vidéo (mixer des images et bande son, faire des effets etc..) De plus 8Go pour du montage ce n'est pas suffisant. Cordialement
  • Ce PC est rapide et parfait pour la bureautique. Pour les montages vidéo je ne sais pas. Cdt

  • J'ai fait pendant 2 mois des montages vidéos avec pour YouTube, des vidéos de 35 min avec montages, intro, musique, voix off, etc et travailler sur plusieurs projets en même temps, je n'ai pas eu de soucis, mais j'utilise un disque dur externe pour sauvegarder le travail en cours. Et quand tout et fini je garde que le résultat finalisé. Tout dépendra de ce que vous voulez faire comme montage.

  • Il est parfait pour le bureau pour le montage vidéo je ne sais pas

  • Bonjour, j' ai acheté cette ordinateur pour ma fille qui est au lycée, effectivement il est rapide mais pour le reste désolé je ne peux pas vous répondre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit