Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 15ADA05

Ideapad IP 3 15ADA05

 - 
1941 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

La durée de la batterie

Bonjour, combien de temps tient la batterie avant d'être rechargée ?

merci de votre réponse cordialement


Consulter les 12 réponses à la question La durée de la batterie

  • Bonjour. Me fille l'utilise peu do c elle le charge une fois toutes les semaines.

    Je ne saurai pas vous dire. Il faut tester.

  • Bonsoir, il était plein à 11H ce matin et s'est éteint à 18H40, il a tenu 07H40. Bonne soirée, cordialement

  • 4h environ si on l'utilise continuellement pour des visio-conférences par exemple...

  • 4h 3h30 quand j'utilise a plein temps avec beaucoup d'applicatIons ouvertes à la fois

  • Je dirais env 4 h, en tout cas bcp moins que mon ordi précédent. Pour le reste, ça va.

  • Environ 3h30

  • Bonsoir


    je ne m'en sert pas beaucoup donc je le recharge tout les 2 a 3 jour

  • Pas plus de 5h

  • C'est le point négatif de cet ordi, l'autonomie est faible si on le sollicite surtout avec l'écran au maximum. Pas facile de donner une durée cela est fonction de ce que l'on fait... si c'est du traitement de texte 2 à 3h grand max... sinon le PC est très réactif et de bonne facture pour l'instant j'en suis très satisfait il faudra de temps pour l'evaluer (date d'achat 3 il y a trois mois)

    cordialement

  • Bonjour, j'arrive à travailler plus de 7h avec en le mettant en mode avion et il reste encore entre 15 et 20% de batterie, sinon la batterie tient 4 à 6 heures selon si je suis beaucoup sur internet ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit