Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 15ADA05

Ideapad IP 3 15ADA05

 - 
1941 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

Il y a t il un antivirus

Question résolue

Bonjour
Il y a t il un antivirus dans cet ordinateur ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Il y a t il un antivirus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il y a un anti-virus mais il faut créer un compte. Personnellement je n'utilise pas cet anti-virus et j'en ai téléchargé un autre.

  • Bonjour, il y a un anti virus, mais comme tout nouveau ordinateur c'est une offre gratuite, qui après devient payante. Mais possibilité de refaire l'offre gratuite sur internet.

  • Bonjour, l'antivirus fourni est valable 1 mois. Puis il faut s'abonner. Bien à vous

  • Une version d'essai McAfee de 30jours est incluse, mais il faut en installer un autre rapidement ou payer une licence McAfee après 30j (si vous souhaiter continuer avec cet antivirus).

  • Oui il y a un antivirus McAfee

  • Bonjour,


    Je pourrais répondre à cette question après Noël car c'est un cadeau pour ma fille.

    Je vous tiendrai informé.

  • Il y a 2 antivirus; l'un est une offre d'essai d'un mois sur Mc Affee; à supprimer immédiatement. Ensuite il y a l'antivirus Windows Defender qui est intégré d'office à Windows 10; il fait un très bon travail, est moins lourd qu'un AV que l'on rajoute et se positionne parmi les meilleurs dans les tests indépendant AVtest. A moins d'avoir des besoins très particuliers, ou de surfer n'importe où, pas besoin d'autre chose.

  • Oui il y a un antibruit mcafee valable 1 mois. J'en est téléchargé un sur internet.cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit