Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 15ADA05

Ideapad IP 3 15ADA05

 - 
1941 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (2.1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre

chassis plastique

Bonjour le plastique est-il de qualité et l'ordinateur ne chauffe-t-il pas ?

Consulter les 10 réponses à la question chassis plastique

  • non pas de chauffe par contre toujours eviter la couette avec ce type de pc

  • Très bonne qualité du plastique et il ne chauffe pas

  • Il ne chauffe pas, ceci dit je dois avouer qu'hier soir le ventilateur a marché plus fort que d'hab. Mais il est allumé non stop du matin au soir et du soir au matin (je dors peu!) Et , je ne sais pas si ça joue, ici le débit est très lent, pas de fibre. Sinon, plastique bonne qualité, aucun soucis Crdt

    • @bgfr23432253 pour le coté ventillateur c'est qu'il dois mettre une mise a jour W10 et si debit faible ca peut couper et le refaire. regarder cote mise a jour les mise a jour. j'ai le meme probleme sur d'autre pc pour chaque mise a jour

    • @bgfr23432253 pour le coté ventillateur c'est qu'il dois mettre une mise a jour W10 et si debit faible ca peut couper et le refaire. regarder cote mise a jour les mise a jour. j'ai le meme probleme sur d'autre pc pour chaque mise a jour

  • Bonjour, ordinateur de bonne qualité qui ne chauffe pas du tout! J'en suis très satisfaite!

  • Le plastique ne pose pas de problème et l'ordi ne chauffe pas. Je déplore juste un manque se précision au niveau du pad (souris).

  • Non l'ordinateur ne chauffe pas. Il fonctionne très bien.

  • Il faut éviter les choques tout de même, qualité correcte.L'ordinateur ne chauffe pas de façon anormale.

  • J'ai ce modèle depuis un moment et oui aucun soucis c'est du bon matériel et il ne chauffe pas.

    • @bef112112361 LeNovo est issu du rachat de la branche grand-public d'IBM (depuis ces derniers se sont recentrés vers des activités plus rémunératrices). Même s'ils sont chinois, la qualité est restée.

  • Bonjour, aucun problème au niveau du plastique il est de bonne qualité. Au début pour la mise a jour de l'ordinateur il chauffe un petit peu mais par la suite aucun problème de chauffe

  • Bonjour perso je n'ai jamais eu aucun problème pc allumé quasiment toute la journée je suis très satisfaite très bon e qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit