Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 14ADA05

Ideapad IP 3 14ADA05

 - 
840 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Athlon Silver 3050U (2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - SSD 128 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Confirmation systeme d'exploitation

Question résolue

Bonjour
Pouvez vous me confirmer qu'il est bien équipé de Windows 10 et non Windows 10s comme on trouve sur d'autres site.Merci

Consulter les 11 réponses à la question Confirmation systeme d'exploitation

  • Réponse approuvée par Darty

    je confirme que cet ordinateur est installé avec windows 10 et il vient d'être mis a jour sans problème

  • Réponse jugée utile

    Il est équipé de windows 10s MAIS je suis pas super douée en informatique mais une manip simpla m'a permis d'enlever le mode s. Bonne journée !

  • Fonction S désactivable dans "paramètres"

  • Bonsoir c bien Windows 10;)


  • Bonjour;

    Windows 10s mais très windows 10 home facilement installable lors de l'installation.


  • On Peut désactiver la fonction S très simplement dans les paramètres :)

  • Bonjour,

    lorsque j'ai acheté le mien, il s'agissait bien de Windows 10 et non 10s. Cependant, il existe une manipulation pour enlever la sécurité sur Windows 10s dispo sur internet.

  • Je confirme que c'est bien Windows 10 home

  • Bonjour,

    Je suis désolée je ne suis pas proche de l'ordinateur.

    Est-ce trop tard si je reviens vers vous vendredi prochain ?

  • sauf erreur, il me semble me rappeler qu'il est en 10s mais je l'ai repassé en 10 normal le premier jour!!! C'est assez simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit