Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Flex 5 15ALC05

IdeaPad Flex 5 15ALC05

 - 
454 membres
Voir la description

"Ecran tactile 15.6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Compatible photoshop ?

Bonjour,

Cet ordinateur est-il assez puissant pour faire tourner photoshop de temps en temps ?


Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Compatible photoshop ?

  • Salut Frédéric,

    oui très puissant il suffit de s'abonner à ADOBE et installer l'application Photoshop et c'est parti.

  • Bonjour, niveau puissance il est pas mal oui mais attention niveau autonomie ça part vite .

  • Bonjour, je ne sais pas trop ce qu'a besoin photoshap pour fonctionner mais je sais qu'il arrive à faire tourner les sims 4 avec plusieurs extension, quand je joue il perd facilement de la batterie et chauffe beaucoup mais sinon il n'y a pas de bug ou quoi que ce soit, j'espère que mon message pourra vous aider

    Bonne journée

  • Bonjour je n'utilise pas photoshp mais j'ai un logiciel 3D et un logiciel pour faire les études d'éclairage également en 3D et cela fonctionne très bien.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui c'est ordinateur fait tourner Photoshop tout à fait correctement et il n'y a pas de bug.

  • Bonjour

    Oui, j'ai pour ma part ce pc et je fait tourner Photoshop de manière régulière et sans problème !


  • Bonjour, j'ai installé la suite Adobe et ça fonctionne correctement.

  • Bonjour,

    oui, sans problème. Pour ma part je fais tourner dessus des machines virtuelles avec VirtualBox, je fais du code assez poussé et l'ordinateur ne ralentit pas.

  • Oui je m'en sers pour Indesign et retouche photo sur Photoshop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit