Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Flex 5 14ALC05

IdeaPad Flex 5 14ALC05

 - 
1558 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD (1920x1080) Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (1.8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Stylet ? Clavier Rétroéclairé ? Clavier Français ? Micro ?

Question résolue

Bonjour, sur l'image, le clavier est un qwerty, la version vendue est-elle anglaise ou le produit vendu est-il le clavier français azerty ? Est-il possible d'utiliser le tactile avec un stylet ? Le clavier est-il rétroéclairé ? Y a-t-il, en plus de la caméra, un micro ?

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Stylet ? Clavier Rétroéclairé ? Clavier Français ? Micro ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le clavier est en azerty, le stylet est fournis et utilisable sur le pc, le clavier est rétro-éclairé à l'aide de deux modes, il possède 2 micros normalement et une caméra avec un cache ce qui permet de garder la confidentialité. Je suis très satisfait de ce pc depuis avril et vous le recommande vivement pour un usage quotidien !

  • Oui à tout

  • Bonjour, je réponds oui à toutes vos questions.

    Cordialement

  • je confirme les réponses déjà apporté salutations

  • Hello! Le clavier est bel et bien Azerty français et retro-éclairé. Le stylet est livré avec et marche bien. Très satisfait avec ce PC, il marche très bien, leger et batterie bien.

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit. Il est bien en azerty. Il y a bien un stylet vendu avec et il y a bien une caméra et un micro. Son écran est tactile et il est léger. J'en suis contente. J'espère que ça vous a aidé

  • Je réponds également oui à toutes vos questions. Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit