Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Flex 5 14ALC05

IdeaPad Flex 5 14ALC05

 - 
1558 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD (1920x1080) Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (1.8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Faculté de médecine

Est il compatible pour un étudiant en médecine ?

Consulter les 6 réponses à la question Faculté de médecine

  • Mes deux fils, tous deux étudiants en médecine, ont cet ordinateur chacun et en sont satisfaits.

  • Oui appart si vous utilisez des logiciel exclusivement sur Mac

  • Ma fille est étudiante et elle utilise cet ordinateur. Il a une excellente autonomie, il tient toute une journée de cours. Et la recharge est rapide. Léger et pas encombrant. Elle en est très contente

  • Si c'est pour utilisation du pack office, aucun soucis. Portable performant . En revanche si des logiciels spécifiques sont utilisés dessus , je ne sais pas .

  • Aucune idée.

  • Il n'y a pas de spécificités particulières nécessaires pour les études de médecine à ma connaissance ?!

    Le PC est puissant et fiable, suffisamment pour gérer les gros logiciels métiers en ce qui me concerne (médecin généraliste). Le tactile est un plus.

    Bon courage pour la suite..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit