Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Flex 5 14ALC05

IdeaPad Flex 5 14ALC05

 - 
1558 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD (1920x1080) Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (1.8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Cadenas sur wifi

Bonjour

impossible de me connecter à mon réseau wifi adsl avec une livebox chez mes parents, idem avec une fibre livebox dans mon logement étudiant : présence d'un cadenas à côté du réseau sur mon pc.

pouvez-vous m'aider ?

merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Cadenas sur wifi

  • Bonjour,

    Ce portable est utilisée par ma fille étudiante qui a eu quelques problèmes de connexion la première semaine. J'ai fait une mise à jour du pilote de la carte WIFI et tout est rentré dans l'ordre. Elle est satisfaite de son ordinateur pour le moment (usage web / suite office essentiellement).

  • J'ai eu le même chose , franchement c'est une model au qui je recommande personne !

  • ça veut dire que le réseau est sécurisé et qu'il faut une clé pour y accéder.


    Tu peux alternativement appuyer sur le bouton "WPS" de la box (si présent) au moment de rentrer le mot de passe, Windows et le wifi vont alors se configurer tout seul.

    • @jtma35263455 Je viens de tenter ça a l'air de fonctionner mais si j'enlève les pare-feux. Dès que je les remets, ça bloque à nouveau. J'ai peur d'aller sur le web sans ces protections.

      comment avez-vous fait de votre côté ?

      merci de votre réponse, ça m'a déjà bien aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit