Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 330-17IKBR

Ideapad 330-17IKBR

- 
864 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i3-7020U RAM 4 GO - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

lecteur graveur

Bonjour
est-il compris

est-iladaptable
Merci

Consulter les 14 réponses à la question lecteur graveur

• comme beaucoup de PC récents, il n'y

s de lecteur cd. Seule solution : un lecteur externe. Au niveau de la connectique, il y a :

• une RJ45
    • une HDMI
    • deux USB
    • deux jack
    • une mini-usb

toutes côté gauche

• J'ai acheté un lecteur graveur externe USB3, c'est pas cher et plus simple pour les utilisations occasionnelles.

• l'emplacement du lecteur est occupé par le Disque dur, donc lecteur externe . pratique et pas cher

• bonsoir, je ne crois pas ! la solution :un lecteur externe

• Non désolée pas installé sur ce modèle.

• Non pas slot lecteur/graveur il est donc nécessaire d'en prévoir un externe.

Sinon c'est un très bon produit

• Je n'en ai pas, mais l'emplacement est prévu

• Je n'en ai pas sur le mien. Comme mon mari et avons chacun 1 PC nous avons acheté un lecteur externe à petit prix (branchement USB)

• Pas de lecteur CD, dommage, de plus, il y a un inconvénient pas assez d'entrée USB, donc pas pratique quand vous devez lire avec un disque externe et une clé USB, je regrette mon achat

• Bonjour,

Pas de lecteur cd, mais il y a bien un emplacement prévu.

Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit