Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 330-17IKBR

Ideapad 330-17IKBR

 - 
865 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i3-7020U RAM 4 GO - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Durée batterie

Bonjour.Voilà 10 jrs que mon fils possède ce pc.Quel déception....utilisation pour la fac..au bout de 2 hr reste 25 pour cent de batterie....donc à ce jour inutilisable...malgré réglages mode alimentaire...coupure wifi bluethoot et baisse luminosité écran...Quel autre type de pc dans le même tarif ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée batterie

  • Bonjour, si vous voulez un pc avec de l'autonomie choisissez un MACBOOK AIR. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_mbook_air_13_128_go.html
  • j'ai effectué un test : j'ai mis mon ordi utilisable sur batterie. au bout de 4 heures d'utilisation, il me reste 49% restant ! je suis entièrement satisfait !

  • Bonjour, Pas d'utilisation avec la batterie ...Désolé..je ne peux vous renseigner. Cordialement

  • En ce qui me concerne, j'en suis très satisfaite. En 2 heures, la charge de ma batterie est passée de 100 % à 70 %

    Anne Marie.

  • Bonjour,

    Effectivement, ce PC ne garde pas la charge, pour bien l'utiliser il faut le mettre sous tension. Donc problème de battérie est réel. mais tous les autres fonctions impeccables à ce jour.

  • Bonjour, dans le même tarif pas grand chose de valable, moi j'ai rendu celui-là aussitôt, trop gros pour la fac, pas assez d'autonomie, rien n'allait. Pour 600 € j'ai pris un Acer. Cordialement

  • Bonjour, je possède le même depuis 1 mois et il tient bien 5 heures sans problème, et je suis en wifi.

  • Desolee, je ne sais pas. Bonne recherche

    1. Cet ordi est nul de tte facon j ai presque envie de le ramener prenez un hp ou un acer en promo à 500e pour 600 vs n aurez plus de pb cdt
  • Bonjour.

    Désolé je ne peux vous répondre car nous avons achete ce matériel dans le cadre d une APE au profit de l école. Donc je ne l utilise pas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit