Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 330-17IKBR

IDEAPAD 330-17IKBR

 - 
25 membres
Voir la description

Ecran 17.3 HD (1600x 900) Anti-Glare Processeur Intel Core i7-7500U Mémoire vive (RAM) installée : 8 Go - Capacité du disque dur HDD : 1000 Go Windows 10

Rejoindre

Ordinateur très lent par moment.

Bonjour à tous,

Mon ordinateur est très lent parfois et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Cela arrive trop souvent et cela ne me permet pas de travailler comme je veux.

Est-ce que vous avez rencontré ce type de problème et quelle est la solution car j'ai essayé pas mal de trucs comme le nettoyage du cash et autres ? 
merci

Consulter les 2 réponses à la question Ordinateur très lent par moment.

  • Bonjour,


    J'ai eu ce problème avec un appareil tout neuf. Le conseiller DARTY m'avait orienté sur une mise à jour de Windows et m'a aidée à l'installer. C'était mieux par la suite malgré qqs bugs de temps à autre..

  • Bonsoir, cela peut provenir de beaucoup de chose... si vous êtes en WiFi ou en Lan directe, ça peut beaucoup jouer sur la bande passante, ensuite la distance de votre box, je vous conseille de passer par CPL moi ça fonctionne très bien...certe un peu lent par rapport à un PC de dernière génération mais au moins ça tourne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit