Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 320-15AST

IDEAPAD 320-15AST

- 
84 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD Processeur AMD A6-9220 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1

Rejoindre

Connexion wifi avec Free box difficile

Bonjour à tous, je cherche la solution pour me connecter en wifi sur ma Free box ? Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Connexion wifi avec Free box difficile

• Dans la barre de tâche, tout en bas à droite, cliquer sur l'icône "antenne Wifi" (parabole à ondes grandissantes). Deux minies fenêtres s'ouvrent. Cliquer sur celle de gauche (même icône). Là les liaisons disponibles apparaissent. Chercher votre connexion. Cliquez dessus. Cliquer sur le bouton "Connecter" Après, il faut entrer l'ensemble Mot de passe (normalement indiqué par "free" ou lisible sur la box). L'ordinateur recherche et vous connecte. Ben sûr avant, il faut être sûr que le wifi est bien installé sur la box. Sinon il faut l faire soi-même (Documentation en ligne sur free.fr ). J'espère que cela vous aura aidé(e).. Bonne connexion. L'ordinateur n'est pas en cause. C'est Windows 10 qui crée ses façons de ce connecter. Chr-Lec
  • Bonjour, merci pour les infos. J ai réussi à me connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit