Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 17ITL6

IdeaPad 3 17ITL6

- 
1654 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-1155G7 (4 Cœurs / 8 Thread, 2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz, 8 Mo cache) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Résolution écran

Bonsoir, la résolution sur ce pc de 17'' est de 1600x900. Est-ce suffisant ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Résolution écran

• Bonjour,

Pour un usage bureautique, visioconférence et internet c'est suffisant.

Bonne Journée

• Bonjour pour moi oui ça me suffit mais c'est vrai qu'un peu plus grand en hauteur ce serait plus pratique

• oui très bon pc

• Bonjour. Ce PC m'avait été recommandé comme étant un très bon rapport qualité-prix et c'est le cas.

• Oui largement suffisant et elle est vraiment bien pour regarder des films ou des animés ou même les jeux

• Bonsoir, l'utilisation qui est fait de ce portable est principalement de la bureautique et la résolution est très satisfaisante. Cordialement.

• Bonjour

Cette résolution est suffisante pour un usage "classique".

• @elle24214122 Oui elle est vraiment suffisante

• @elle24214122 Bonjour,

Je vous confirme que 17 pouce pour un écran, c'est très bien. Je me connecte de longues heures (4 ou 5 h) sur ce pc et je n'ai aucune fatigue de vue car l'écran est grand.

• Bonsoir, pour une utilisation bureautique il est top ! Par contre pour regarder une vidéo la qualité n'y est pas mais c'est pas ce qu'on lui demande.

• Bonsoir

L'image est très nette et les couleurs sont parfaites.

• Bonsoir oui l'ordi est vraiment bien, en plus c'est un core i5 donc assez puissant, la résolution est parfaite pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit