Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 17ALC6

IdeaPad 3 17ALC6

 - 
2267 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ (1600x900) TN 250nits Anti-reflets Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (Max 4.0GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive 12 Go RAM DDR4 - Stockage 256 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax 2x2 - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

mise en route

Bonjour, comment transférer le contenu de mon ancien ordi dans celui-ci ? merci

Consulter les 6 réponses à la question mise en route

  • Désolé ,je n'ai pas trop de compétence informatique

    Bonne journée

  • Comme plusieurs le disent, il faut sauvegarder tout ce qui est possible (documents, photos, vidéos, contacts, favoris ...) sur un disque externe.

    puis installer toutes les applis sur le nouveau, au moins on est certain d'avoir les dernières versions. puis on récupère les sauvegardes. au pire il faudra retaper quelques données. Bon courage.


  • 1- Sauvegarder le contenu de votre ancien ordinateur(Documents, Images, vidéos, téléchargement, contenu du bureau éventuellement) sur un disque dur externe. Ensuite recopier chacun de ces dossiers sur le nouvel ordinateur depuis le disque externe.

  • Bonjour

    je vais cette opération avec un disque dur externe pour les grosses quantités. Une clé USB pour de petits fichiers et par le cloud pour les fichiers les plus importants pour être sûr de ne rien perdre.

    Belle journée

  • livré avec Windows 11 installé, pour ma part, j'ai donc transféré tout le reste,documents,photos,vidéos,etc...sur un DD externe depuis l'ancien PC puis renvoyé avec USb sur le neuf. Si ancien PC en panne autre que le disque,sortir celui-ci et acheter un boitier pour le transformer un disque externe et même opération en direct.

  • Moi j'ai démonté le disque dur de mon ancien ordinateur et je l'ai mis dans un boitier avec cable usb. Mon ancien disque dur fonctionne comme un disque dur externe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit