Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 17ALC6

IdeaPad 3 17ALC6

 - 
2267 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ (1600x900) TN 250nits Anti-reflets Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (Max 4.0GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive 12 Go RAM DDR4 - Stockage 256 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax 2x2 - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur PC

  • pour ma part pas de problème

    Désolé de ne pouvoir vous aider

    pascal

  • Bonjour, j ai eu ce problème à un moment et j ai pu le résoudre en supprimant des applications intempestives qui s étaient téléchargées dans mon disque dur . Aller dans Paramètres puis applications et supprimer donc toutes les applications inutiles

  • Bonjour avec le mien je n'ai aucuns soucis avec la fibre Orange chez moi il est au top. Quand je suis chez ma soeur en ADSL à Chartres car pas la fibre chez son fournisseur d'accès c'est lent ... désolée cela le fait depuis le début ou c'est récent ...

  • Bonjour

    Moi j'ai commencé par desinstaller l'anti-virus provisoire, normalement le pc sous Windows 11 n'a pas besoin d'anti-virus... pour l'instant tout va bien et beaucoup plus vite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit