Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 17ALC6

IdeaPad 3 17ALC6

 - 
2267 membres
Voir la description

"Ecran 17.3"" HD+ (1600x900) TN 250nits Anti-reflets Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (Max 4.0GHz) - Puce AMD Radeon™ Graphics Mémoire vive 12 Go RAM DDR4 - Stockage 256 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi® 6, 11ax 2x2 - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

Ecran trop blanc ?

Question résolue

Bonjour, avez-vous remarqué que l'écran était trop blanc ? Je m'explique, j'ai bien vu que je pouvais régler la luminosité ou la chaleur de l'écran mais l'image reste avec des blancs qui effacent toute nuance, tout contraste. La conséquence est une fatigue extrême et une image faussée, notamment quand on regarde des photos.

Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Ecran trop blanc ?

  • Réponse jugée utile

    Pas de soucis avec l'écran de mon portable, effectivement les angles son réduit on perd beaucoup de qualités dès que nous sommes plus face a l'écran.

  • Perso aucun probléme avec mon écran. Les réglages avec la carte AMD radéon software sont efficaces. L'écran n'est certes pas le point fort du portable mais pour un utilisateur seul ça suffit.

  • Bonjour, pour ma part, je n ai pas remarqué ce phénomène.

  • Je n'ai rien remarqué. Je vais essayer de faire attention voir s'il y a quelque chose d'anormal.

  • Bonjour, de mon côté pas de soucis particulier. L'écran a de légères nuances mais vraiment rien de gênant.

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce genre de problème puisque je ne fais qu'un usage professionnel de cet ordinateur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit