Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 15ALC6

IdeaPad 3 15ALC6

- 
1992 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 16 Thread, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, 8 Mo L3 cache) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Couleurs et matière

Bonjour,

Est-ce vrai que la colorimétrie est rosée ?

Et que la matière est fragile ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Couleurs et matière

• La colorimétrie est bonne, seulement l'angle de vision de l'écran est très étroit, il faut quasiment être pile en face pour avoir un rendu de couleur correct. On peut dire que l'écran est bas de gamme.

• Bonjour ,

je n'ai pas remarqué pour la colorimetrie , le produit est de bonne qualité . Je n'ai pas eu de problèmes avec .

• Pas expert non plus mais rapport qualité prix satisfaisant écran correct

• Nous ne sommes pas experts mais nous sommes satisfait de cet ordinateur qui sert essentiellement à notre fille au collège. Nous n'avons eu aucun problème. Il est d'un bon rapport qualité/prix. Tout dépend de ce que vous souhaitez en faire et de votre niveau d'exigence. ; )

• Bonjour non .... j en suis plutôt satisfait. Bonne journée

• Bonjour

Je l ai acheté pour mon fils pour la prochaine rentrée.

Utilisation bureautique principalement.

Il le trouve d'excellente qualité

Vincent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit