Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 15ALC6

IdeaPad 3 15ALC6

 - 
1991 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 16 Thread, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, 8 Mo L3 cache) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

clavier retroeclairé

Bonjour, le clavier est il rétroéclairé, et quelles sont les performances de la carte graphique svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question clavier retroeclairé

  • Comme cela est indiqué dans le descriptif de la machine, le clavier n'est PAS rétro-éclairé !

  • Bonjour,

    Oui, le clavier est rétroéclairé, en ce qui concerne la carte graphique, je ne saurais vous dire.

  • La carte graphique ne tiendra pas les jeux récents, overwatch est jouable en tres mauvaise qualité et total war warhammer 3 est jouable a 20 FPS avec tout au minimum.

  • Oui il y a 2 niveaux en appuyant une fois sur la touche Fn et la barre d'espace en appuyant 2 fois de suite sur la barre d'espace le clavier est complètement rétroéclairé. Pour la carte graphique ses performances sont honorables mais mon petit fils n'a pas essayé de jeux récents. Je ne peux pas vous renseigner plus n'étant pas joueur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit