Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 15ALC6

IdeaPad 3 15ALC6

- 
1992 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 16 Thread, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, 8 Mo L3 cache) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Cest un pc gamer ?

bonjour
Je voudrais savoir si on peut jouer a football manager avec ce type de produit
merci

Consulter les 5 réponses à la question Cest un pc gamer ?

• Desole mais je vais contredire les avis précédents. Aucun problème car Football Manager n'est pas un jeu exigeant en matière de graphisme et de performances, c'est à peine plus exigeant qu'Excel. FIFA 2023 serait beaucoup plus dur à gérer. Par contre je conseille une souris externe pour ce type de jeu.

• Bonjour,

Je ne penses pas que ce soit une bonne idée à long terme. Ce PC n'est pas prévu pour un usage gaming même s'il est très bon en multimédia. Donc j'aurai plutôt tendance à vous dire de vous orienter vers un PC plus performant ou éventuellement dédié au gaming.

• Oui, football manager passe sans problème

• Bonjour,

Non ce pc n est pas du tout adapté pour ça.

Bonne recherche

• Je pense que c'est un pc plus pour une utilisation classique.

Je n'ai rencontré pas problème avec.

Peut être 16go de ram serait mieux

• @muno56323331 Bonjour, suis désolé ,je ne joue pas ,mais l'ordi me semble un light pour ça.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit