Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

 - 
5067 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5

Rejoindre

quelle est la qualité de cet appareil

Question résolue

Bonjour comportement de cet appareil.Merci

Consulter les 15 réponses à la question quelle est la qualité de cet appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, très bon produit, très rapide, léger, pour une utilisation multimédia (musique, jeux vidéos, streaming vidéo (ex: netflix)

  • Réponse jugée utile

    Excellent en version Ryzen 7, SSD 256 ou 512 ; (il existe également en Ryzen 5 et Intel Pentium 3, attention !)

  • Pour de la bureautique classique et regarder des films, il fonctionne très bien. Pas de lenteur, pas de plantage. Je lui ai associé Bitdefender payant comme antivirus

  • PC reçu et chargé de l'OS Linux. Satisfait pour son utilisation standard "bureautique".

  • Bonjour, points fort : rapide et clavier très bien.

    points faibles; le refroidissement est un peu bruyant et le son moyen.

  • Il est très bon nickel je lai achete ça fait deux mois il marche très bien

  • Pour mon usage d'enseignant à la fac, qualité /prix intéressant (poids, facilité d'utilisation, possibilités d'adaptabilité /plateforme de fac, etc....

  • Bonjour, très bon PC, stable, rapide. Beau rendu de l'écran. Le son reste perfectible

  • Bonjour, très satisfait, rapide et fiable. Beau design, léger.

  • Acheté 13 octobre 2020. Le 10 novembre au matin il ne veut plus démarrer. 27 jours tombé en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit