Ideapad 3 15ADA05

Ideapad 3 15ADA05

- 
1195 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-3700U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth"

Rejoindre ce groupe

quelle est la qualité de cet appareil

Question résolue

Bonjour comportement de cet appareil.Merci

Consulter les 15 réponses à la question quelle est la qualité de cet appareil

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, très bon produit, très rapide, léger, pour une utilisation multimédia (musique, jeux vidéos, streaming vidéo (ex: netflix)

• Réponse jugée utile

Excellent en version Ryzen 7, SSD 256 ou 512 ; (il existe également en Ryzen 5 et Intel Pentium 3, attention !)

• Pour de la bureautique classique et regarder des films, il fonctionne très bien. Pas de lenteur, pas de plantage. Je lui ai associé Bitdefender payant comme antivirus

• PC reçu et chargé de l'OS Linux. Satisfait pour son utilisation standard "bureautique".

• Bonjour, points fort : rapide et clavier très bien.

points faibles; le refroidissement est un peu bruyant et le son moyen.

• Il est très bon nickel je lai achete ça fait deux mois il marche très bien

• Pour mon usage d'enseignant à la fac, qualité /prix intéressant (poids, facilité d'utilisation, possibilités d'adaptabilité /plateforme de fac, etc....

• Bonjour, très bon PC, stable, rapide. Beau rendu de l'écran. Le son reste perfectible

• Bonjour, très satisfait, rapide et fiable. Beau design, léger.

• Acheté 13 octobre 2020. Le 10 novembre au matin il ne veut plus démarrer. 27 jours tombé en panne.