Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 14ALC6

IdeaPad 3 14ALC6

- 
1040 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (6 coeurs, 2,1 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

problème dans mon clavier

Question résolue

bonjour j'ai un problème sur mon clavier j'ai des touches comme effacer et t et maj marchent pas. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question problème dans mon clavier

• Réponse jugée utile

Vaut mieux ramener le matériel chez Darty

Cdlt

• Bonjour, je n ai pas eu ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

• Retour SAV.

• Malheureusement je ne suis pas informaticien.

Et mon IdeaPad fonctionne parfaitement.

Vérifiez tout de même vos mises à jour, on ne sait jamais.

• Bonsoir. Je pense qu'il faudrait contacter le service SAV.

• J'ai eu un problème similaire, au début certaines touches (de mémoire surtout T) fonctionnaient de façon aléatoire et dans la journée des bips de la BIOS au démarrage. Retour atelier et changement d'une pièce, en une semaine il était de retour

• @maro23666451 Contactez les pour connaitre la procédure. A ma connaissance, il faut rapporter votre produit au magasin, ils se chargeront de l'envoyer au SAV ou de faire le remplacement s'ils décident de faire un échange. Dans tous les cas, pensez à faire une sauvegarde de vos données.

• @maro23666451 Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Darty mais histoire de ne pas vous déplacer pour rien, ça coûte rien d'appeler le SAV.

• @alez13134445 Est ce que je dois aller à darty ? Ou je dois les contacter avant ?

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de souci sur mon matériel. Il doit surement s'agir d'un défaut de fabrication et je vous engage à faire appel au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit