Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDEAPAD 120S-14IAP LENID120S14IAP

IDEAPAD 120S-14IAP LENID120S14IAP

 - 
14 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 S - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 Type C"

Rejoindre

Écran noir

Bonjour, 

Plus de redémarrage.

Même avec reset.

Tout essayé, autres solutions svp?

Merci

Consulter la réponse à la question Écran noir

  • Bonjour, si je comprend bien votre ordinateur s'allume mais ne démarre plus ? Dans ce cas essayez les manipulations suivantes : - Ordinateur éteint et branché sur le secteur, maintenez appuyé le bouton d'allumage environ 15 secondes, puis relâcher-le. Rallumez l'ordinateur et vérifiez s'il démarre. - Ordinateur éteint et branché sur le secteur, appuyez à l'aide d'un trombe dans le petit trou situé sur la droite de l'ordinateur, juste a avant le lecteur de carte mémoire. En appuyant dessus, vous forcez l'ordinateur à démarrer sur le programme de restauration. Si l'ordinateur arrive à démarrer sur le programme de restauration, annulez-le et redémarrez l'ordinateur. Si l'ordinateur arrive à démarrer sur le programme de restauration et pas sur Windows, il faudra envisager la restauration complète de votre ordinateur. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit